Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracie Webster

Tracie Webster

Quand est-ce vous aimez conseiller les autres et?

quand est-ce vous aimez être conseillés? EN SAVOIR PLUS >>>




quand il ont besoin d'aide et quand j'en ai besoin!
J'ai horreur qu'on me donne des conseils et je n'en donne qu'ici quand ça me touche ou quand ça m'amuse.
Je conseille les autres : quand ils me demandent mon avis et mon conseil ou quand je les voient en train de faire quelques choses de mauvais.
Pour moi : j'aime être conseillée par les autres tout le temps car je veux toujours écouter les conseils et les avis des personnes pour que je puisses prendre une décission équilibré entre moi et les autres.
Je conseille quand on me demande mon avis. Par contre, j'aime que mes amis me conseillent. ^ ^
je conseille si ont me demande sinon c'est pas la peine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IKEA Suisse Les luminaires de plafond contribuent aussi bien a la decoration qu?a l?eclairage. Decouvrez parmi notre gamme les modeles adaptes a votre interieur ? par exemple un spot pour un eclairage ponctuel, ou un plafonnier qui eclairera toute la piece. IKEA
  • Musique instrumentale Mariage Algérois YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • acidité de ce que vous mangez Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Faut-il réveiller son bébé pour changer sa couche Savoir quand et comment changer la couche de bebe n'a rien de bien sorcier, voici pourtant quelques astuces qui pourraient bien vous etre utiles. Changer la couche de Bebe fait partie des taches quotidiennes qui incombent a chaque jeune parent. M
  • Making love in phone,qu'est ce que vous en dites? est-ce que vous la pratiquer souvent avec votre conjoint ou bien c'est juste occasionnel?
  •  
  • Reconnaître son tort et promettre de ne plus recommencer.Dans pareils cas , il faut impliquer les témoins de votre mariage ou si possible le curé ou l'imam ( selon votre religion ).Bonne chance! Comment éviter une rupture certaine entre un couple à la dernière minute?
  • Casablanca où je vis et où je travaille est la ville la plus bruyante que je connaisse!!! la côte " AIN DIAB" est assez agréable, surtout en ce moment!! comme ville marocaine, il y a mieux,Rabat, Essaouira, Marrakech, mais casablanca est dans un éta Parler moi de la ville de casablanca?
  • Comment agir? je veux savoir vos avis? j'ai une fille adoptive que j'adore. Elle est toute ma vie.Mon problème c'est que je n'arrive pas à lui dire la vérité.je l'ai eue le premier jour de sa naissance. Elle a huit ans et est très sensible, mais parfois ,elle devient très énervée.d'autre EN SAVOIR
  • créer un sondage comme article sur mon profil 360?J'ai cliquer sur "créer un sondage".ensuite ya les zones de textes qui ont apparu (Titre + les options du sondage).mais le truc c'est que j'aimerais créer plusieurs sondages sur une même page.Comment Comment faire pour?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Morning routine complète ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article