Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracie Webster

Tracie Webster

Pourquoi que?

tres peu de personnes ou juste une poignee mettent un avatar ou alors leurs photo reel?
vous ne trouvez pas que ca pourrait etre plus sympa avec une belle photo de vous au lieux d'un avatar deja tous fait ou une case grise? EN SAVOIR PLUS >>>




c juste une question merci
merci a vous d'avoir repondu et comme dit c'etait juste une question car chacun est libre de faire ce qu'il veut c juste mon point de vue perso
Pour les case grise je suis tout à fait d'accord avec toi ça me dit même pas de répondre je passe droit souvent des trolls
pour mettre une photo perso et bien pas tout le monde qui en ont la possibilité mais juste une image est plus cool sa représente un peu le genre cool
Mon avatar est beaucoup plus beau que moi!
probleme informatique,utilise celui de la bybliotheque,pas wed cam
Ton avatar, est pas mal, mais la vue est lointaine, malgré tout j'aime te regarder, je te désire mon amie Elodie, et le mien te plait -il, ma chérie..
Bises câlines, et coquines
Parce que j'ai pas envi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qui font maigrir Malheureusement, tout le monde ne peut pas aller a la salle de sport regulierement. Mais nous avons une bonne nouvelle pour toi ! Tu peux obtenir le corps de. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour
  • mieux que le cardio pour maigrir Vous cherchez un sport efficace pour perdre du poids tout en vous faisant plaisir? Jean-Marc Delorme, entraineur sportif, livre ses conseils pour faire du velo, de la course, de la boxe, de la corde a sauter ou de la natation. Plus ludique, plus effi
  • hui Dans mon livre sur les médiums publié l'an dernier j'ai beaucoup parlé de Doreen Virtue dont les livres étaient souve
  • Calories melon . La saison du melon est assez courte. Alors il ne faut pas le rater pour en profiter, et beneficier de son cote desalterant et de sa richesse en nutriments !. Site de l'AMAP lune etoile de Draguignan. Combien pese un melon recolte au jardin ? Quel e
  • Je suis en 3° et un mec de ma classe me plaie assez et j'ai l'aire de lui plaire car il ne fait que me fixer en cours *-* mais a chaque foie que nos regare se croise il le détourne vite. Je lui cose que pendants les cours et sur facebook, il m'a mêm Comment lui faire comprendre que je l'aime =$?
  • Avez vous eu un jour des doutes sur la fidélité de vos parents? les miens en 34 ans de mariage, je n'ai jamais eu de doute mais de recentes declarations de mon chère dady m'ont un peu ebranlé. Comment réagireriez vous si découvriez que l'un a tromper l'autre (secret intact).
  • Etant indé§irable et ne plai§ant à aucun homme (bon faut dire que je ne fai§ rien pour) , j'ai décidé de me créér l'homme de me§ rêve§ dan§ me§ pen§ée§! lolJe pourrai§ l'habiller chaque jour §elon me§ goût§, il §era toujour§ di§ponible pour me proté Qui recherche encore la femme ou l'homme de §e§ rêve§?
  •  
  • Quelle est la plus grosse honte de votre vie? je tenais la main à mon copain, il l'a lachée rapidement pour fouiller dans ses poches je c'est pas ce qu'il s'est passé mais je lui ai repris le bras, j'ai marché environ 3 minutes avant de me rendre compte que ce n'etait pas lui et que je tenai le
  • @Anna. bon "l'objet" de toutes vos folies.lol Bien que la chose soit sérieuse,le sexe n'est-il pas le lieu de toutes les folies et des fantasmes?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MES SOURCILS 2 ANS APRES ▶︎ Atelier du Sourcil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article